Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 18:27
BRODERie MACHINE :

j'ai fait travaillé la brodeuse , pour qu'elle me donne une jolie série de chouette

Ils ont tous trouvé preneur , mais chut c'est une secret

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh, bien je constate que tu excelles avec ta machine et tu nous fais des merveilles ! Bravo
Répondre
C
dis donc, c'est super "chouettes" !!!!!!!!!<br /> j'ai une brother mais pas le logiciel pour faire mes propre broderie... prochain achat.... vu ce que tu fais !!!!!!!! bravo !
Répondre
P
Les chouettes ne sont pas de moi. J'ai bien un logiciel , mais assez basic et j'arrive pas à faire ce que je veux , il est pas assez élaboré . Le logiciel qui me plairait est pour le moment bien trop chère pour moi, mais avec e la patience j'arriverai peut être à en trouver un d'occasion
M
ravie de voir que tu continue ton blog et que tu nous fasses encore partager ce que tu fais ! tes chouettes sont très jolies ! je comprends qu'elles aient trouvé preneur !! bonne fin d'été
Répondre
G
Superbes chouettes
Répondre
T
Super joli !!
Répondre