Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 15:41
PATCH - BLOC 13

Et voici donc le bloc 14

version noel

PATCH - BLOC 13

Version Girly

PATCH - BLOC 13

Les différentes étapes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bien fait , bravo a toi<br /> biz isa
Répondre