Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 15:36
Couture - sac

Voici un petit sac pour ma fille au collège

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très féminin , elle a aimé ? <br /> biz isa
Répondre
P
oui beaucoup
G
Génial ton sac . Elle va pouvoir crâner
Répondre
P
pas trop c'est le sac qui est à l'infirmerie pour ces migraines
G
il est joli, ce tissus est très artistique, j'ai cru que tu avais cousu un napperon au crochet dessus, ouf c'est mieux ainsi et ta fille doit être fière de toi, bises
Répondre