Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 12:16
COUTURE - une petite bête

cette petite bête m'a fait de l'oeil sur pinterest

COUTURE - une petite bête

autre photo

COUTURE - une petite bête

et encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est trop chou!<br /> Bisous
Répondre
P
merci
S
MDR. Je suppose que c'est une coccinelle!!! elle est bien rigolotte et je comprend qu'elle t'ai attirée. <br /> bises
Répondre
P
on va dire que c'est la cousine de la coccinelle ;) j'aime sont coté originale ( comme la dame à qui je l'ai donné )
S
MDR. Je suppose que c'est une coccinelle!!! elle est bien rigolotte et je comprend qu'elle t'ai attirée. <br /> bises
Répondre
G
Je comprends qu'elle t'es fait de l'œil mais elle tire la langue aussi mdr <br /> Super
Répondre
E
Adorable et rigolote<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre