Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 16:49
COUTURE - une robe de petite fille

J'adore faire des robe pour mes filles

je me lasse pas d'en faire

voici donc une , une , une FELIZ !!!!

COUTURE - une robe de petite fille

avec des volants bien sur

COUTURE - une robe de petite fille

et des petits détails

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Excusez moi de vous deranger, j ai vu que vous aviez realiser la robe Feliz de Farbenmix. Je suis aussi entrain de la réaliser... Mais je bloque a l insertion des tubes avec élastiques au bout. Je ne sais pas dans quel couture ni dans quel sens les inserrer... Pourriez vous m aider svp
Répondre
P
Bonsoir<br /> Je vois pas de quel partie vos parler, ecrivez moi , a petitcoeuramoi@gmail.com <br /> <br /> Le seul elastique est dans le dos de la robe
B
Très jolie robe bien porté!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo, cette jolie demoiselle doit être très fière,
Répondre
P
Merci