Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 16:58
PERLE - un bracelet

voici un petit bracelet sans prétention, pour tester le métier à tisser de perle de ma fille

finalement je crois que je vais passer une autre technique Peyote!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est la grande mode !!!! J'aime beaucoup a bientôt
Répondre