Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 18:26
COUTURE : sac

je sais je suis pas en avance pour vous montrer les sacs de plage que j'ai fait pour la maitresse de ma petite et une des prof de ma grande

mais bon là je suis sur qu'elles seront pas les photos avant

d'après le modèle de dame Valiste :

http://www.dame-valiste.com/archives/2016/05/27/33855017.html

COUTURE : sac

autre coté

COUTURE : sac

l'autre sac

COUTURE : sac

autre coté

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De beaux sacs et des coloris qui sentent beaux l'été. J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
G
Comme d'habitude excellents , j'aime beaucoup . Elles vont être ravies <br /> Bravo
Répondre