Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 08:37
je suis allée à l'aiguille en fête à Paris et j'ai acheté un certains nombre de kit , pour parfaire ou apprendre certaine technique et ça juste avant de me casser le coude
ce kit a été faite juste avant mon accident
c'est de la broderie d'or , ce qui m'a permis de voir que je n'avais pas perdu la main sur cette technique que j'ai apprise
technique : pose cannetilles , strass et passé plat ,

c'est super simple en 3 heure ça été faite
je regrette que la photo ne rende plas plus les couleurs , car c'est beaucoup plus lumineux en réalité
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore
Répondre