Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 11:17
Voici les extrait de ma pièce d'étude de ce trimestre

bon je reconnais elle n'ai pas fini
mais ça ne se vois pas sur les photos





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh mais là tu nous mets l'eau à la bouche ! C'est pas gentil ça, on aimerait en voir un peu plus !!
Répondre
M
Cela a vraiment l'air ravissant, il me tarde de voir le tout. <br /> Je suis bcp ton blog, mais pour l'instant, je n'ai pas souvent le tps. <br /> A++
Répondre
M
on veut pas vieillir<br /> mais vivement noel hihihihi
Répondre
L
J'ai hâte de voir en grand l'effet que cela produira ...
Répondre
J
cela promet d'être très joli<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Jeanine
Répondre
P
<br /> suite vers noel surement à moins que j'en fasse pendant les vacances mais ça m'étonnerai<br /> <br /> <br />