Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 10:12
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile 


Non je n'oublie pas les cours de Cécile Facile je suis en retard de 2 mois
   le mois d'aout , je n'ai toujours pas trouvé le tissus idéal pour le faire
   le mois de septembre , pas eu le temps de chercher une photo ( en faite je voulais prendre ma fille en photo à sa rentré et j'ai oublié de la faire.... )


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
dès que tu peux lundi tu fais la photo, et hop le souvenir sera là pour plus tard<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
Je disais... tout vient a point <br /> lolll
Répondre
M
Cool, tu viens a point !!!<br /> bises <br /> bon week end
Répondre
F
et si .... tu prenais juste son cartable ? (avec ou sans ses petites mains sur la poignée !?) ;o) ça peut être très joli et méga original ! hihi ! bizooo et dzing BZH !
Répondre
L
Pour la photo manquée, dès lundi, tu la prends devant la grille de l'école. Dans 20 ans tu diras, ben oui, elle a loupé la rentrée parce qu'il y avait la grippe A et elle l'a eu !!!! (mdr !)Oui, je sais, je suis une farceuse !!! Bon week-end !
Répondre