Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 17:30

Petite tenue pour Maelwen 

Tout d'abord le dessous composé d'un collant , de manches et d'un bandeau 

photo 5

et La robe par dessus 

photo 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est bien jolie!
Répondre
G
Super ces tenues
Répondre
S
T'aurais pu lui faire des bas, ça aurait été plus sexy que le collant.
Répondre
P
<br /> <br /> peut être moins sexy , mais ça tient <br /> <br /> <br /> <br />