Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 12:39

Et voici un petit Kit fait pour ma petite fille 

photo 1

photo 2

Avec un petit montage en tissus

photo 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mimi, tes filles doivent adorer et très bien fait. Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> La broderie est accroché dans la chambre, et comme est montée sans cadre en dur ( mais cadre tissus ) , la petite peut même y toucher , elle adore<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup , elle a quel age ta petiote ?<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> La petite a 4 ans depuis fin avril<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup le dessin de la t^te et l'ensemble !!! bravo, bises
Répondre
P
<br /> <br /> La créatrice en fait d'autte mais sur le thème marin avec des lettres, c'est dommage car c'est vrai que la petite fée est superbe, peut être que l'année prochaine elle en fera d'autre ??  <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est magnifique! ton passé empiétant est très bien fait, bravo!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , c'est vrai que c'est comme le vélo _ça s'oublie pas <br /> <br /> <br /> <br />