Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 16:57

Cette semaine je vous présente
un modèle de petitcoeuramoi fait par Pierrette-

ma larme en glazig-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est très joli.<br /> il faudra un jour que je me laisse tenter, mais y a-t-il des rêgles particulières sur le choix des points, des tissus et des couleurs, ou bien peut-on suivre librement son inspiration ?
Répondre
P
<br /> <br /> je fourni un dessin , après libre à la brodeuse de broder comme elle veut (point fil , ...)  , elle n'est pas obligé de suivre les indiction du dessin. Les dessins ne sont pas obligé d'être<br /> brodés en "GLAZIK" . Libre à toi d'en faire ce que tu veux , une dame qui a fait un de mes modèle de dentelle à l'aiguille en pergamano<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre ton blog par un lien chez une de mes lectrices<br /> Viens nous rejoindre dans ma communauté des créatrices de broderie "solo.brode&co" je me ferai un plaisir de te présenter à mes lectrices, je n'ai pas encore de créatrice de Glazig parmi nous<br /> et je pense que tes jolies créations méritent d'être partagées...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
P
<br /> Merci pour ton invitation , je la garde de côté pour l instant. Pour le moment je suis sur charge de travail , et je n ai pas le temps pour m investir quand quelques choses de nouveau , mais je te<br /> remercie pour l intérêt que tu porte à mon travail<br /> <br /> <br />
G
cette larme est superbe !! bravo à pierrette, bises
Répondre
M
Très beau !
Répondre
I
je le trouve très beau
Répondre