Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 16:36

En me promenant sur Pinterest je suis tombée sur une jupe ( plutot jupon) qui me faisais penser à la robe du film barbie ile Merveilleuse

JE voulais faire une jolie tenue de princesse pour ma patite derniere

donc plus 2 heures de nouage de tulle plus tard , et un peu de couture voici le résultat

DSC03676

Vous savez quoi , elle ne veut pas la mettre pour les photos c'est la grande ( qui est menue qui s'y est collée)

DSC03679

DSC03681

J'ai retenue l'idée de coeur de freesia pour la couronne , mais pour le moment j'attend avant de la faire , si elle porte pas le jupon j'ai pas très envi de faire une couronne qu'elle portera pas ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop marrant avec le côté paon derrière.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bon elle la porte maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est joli. On dirait un petit paon
Répondre
B
Non, mais je rêve!!!!je la veux bien ta jupe, moi!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> super facile à faire , tu as juste quelques heures de noeud à faire<br /> <br /> <br /> tu vois 3 semaines après , elle l'a toujours pas porté , alors que jhe recupère une cendrillon tous les soirs au périscolaire <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est superbe et c'est drôle qu'elle ne veuille pas la mettre pour la photo car à cet age là elles aiment beaucoup, mais elle est timide peut-être ???? bravo pour ce travail pas facile, bises
Répondre
P
<br /> <br /> elle se deguise , mais pas à la maison '( ou d'aulleur il y a des deguisements), juste au péri-scolaire<br /> <br /> <br /> <br />