Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:00

Elise vous présente le dernier travail de mamanDSC00998 - Copie

Voici son mode d'emploi

Mettre bébé dans la turbuletteDSC00997 - Copie

fermer les scratchsDSC01002 - Copie

Ses 2 jolies turbulettes ont été données à la fin du mois de juin ( une fois lavé pour retirer les traits de travail) DSC01014 - Copie

Enfin si Elise me les rendDSC01005 - Copie

Au faite voici la version d'il y a 6 ans faite pour mon ainée et activement utilisé par Elise tous les soirs pour bébé DSC01003 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitation! très chouette! bon courage et merci pour le partage!
Répondre
P
Merci beaucoup c'est très chouette
Répondre
C
Tout simplement génial. Merci
Répondre
A
c'est vraiment génial, bon courage
Répondre
M
C'est bien joli et toujours d'actualité puisque cela fait le bonheur de "la petite maman" !
Répondre