Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:56

Un petit doudou pour un petit gargon ....DSC01635DSC01636DSC01637DSC01638

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour.<br /> Lors d'un salon de création j'ai acheté le même tissu bleu que vous avez utilisé mais je ne sais pas comment faire pour en acheter<br /> Pourriez vous m'indiquer ou en trouver?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
<br /> Je l'ai trouvé sur ebay<br /> <br /> <br />
V
il est tout coloré et tout ce qu'aime les ptits bout....
Répondre
I
ah zut, je n'ai pas fait attention, le message précédent a été publié sous un vieux pseudo. comment est-il réapparu ? mystère !<br /> et au passage, merci pour les modèles de broderies. je vais essayer de m'y mettre rapidement
Répondre
B
ah ça c'est un doudou pour suceur d'étiquettes. ma mère en avait fait un semblable pour mon fils lorsqu'il était bébé.
Répondre
G
c'est adorable ce doudou. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mes filles en veulent toutes un ..... il va falloir recommencer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />