Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 06:00

Je participe à un échange anniversaire sur le forum de Stefany B

ET voici ce que j 'ai offert à Cathou

Voici une petite carte maison

photo (7)

une petite trousse 

photo (4)

photo (6)

une petite douceur

photo (3)

un pique aiguille et un porte aiguille

photo (2)

un grigri pour les ciseaux

photo (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci de mettre ces photos, tu as mis beaucoup de choses que j'avais trouvé admirable car ses photos n'étaient pas au top sur le forum, bravo tu l'as vraiment gâtée, bises
Répondre
I
c'est très fin , j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
B
super joli ces petites choses
Répondre
R
trop chouette, bravo!
Répondre