Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 19:39

La tenue de Gaïa pour son bapthème 

Bloomer

photo 10photo 11

Robe 

photo 9

Veste

photo 12photo 13

aumonière

photo 16photo 17

L'aumonière de la maman

photo 14photo 15

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gaia va étre belle pour son baptème bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
joli tout ça, bravo
Répondre
G
j'adore les couleurs ; c'est superbe bravo
Répondre
M
C'est mignon comme tout !
Répondre
C
C'est vraiment adorable, elle devait être "chipounette".
Répondre