Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 13:17

Et voici une petit porte auiguille maison 

photo (13)

photo (15)

ET un gros coup de coeur pour la broderie 

( clin d'oeil pour mes filles qui sont fanes ) 

photo (6)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci beaucoup pour votre blog si généreux.<br /> Je suis fan de glazik mais je n'en ai jamais brodé grâce à vous je vais pouvoir apprendre car je n'ai pas les moyens de faire des stage.<br /> Encore un grand merci
Répondre
S
Super et cette fois je vais pas faire de bourde avec le motif, je sais que c'est un personnage de dessin animé. J'avais oublié le nom mais je vois dans un com que c'est Totoro. Y'en a qui sont à la<br /> page
Répondre
P
<br /> <br /> Pas à page , juste que j'ai grandi avec , mon frère était très fane , et j'ai toujours aimé ce genre de dessin ( naif et beau en plus c'est une histoire d'espris de la forêt )<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa les couleurs
Répondre
I
c'est mimi<br /> biz isa
Répondre
G
bravo pour la couture quand à la broderie je ne suis plus à la page ..... j'ai cru que c'était caliméro.... bises
Répondre
P
<br /> <br /> Totoro se plint  moins ( il faut dire qu'il ne parle pas ..;)<br /> <br /> <br /> <br />