Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:15

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de mettre à mes dimensions un sweet  acheté il y a quelques mois. C'est un sweet d'homme

 

j'aime les sweet d'homme car ils sont long ( contrairement à ceux de femmes ) et donc cache le bas du dos .Par contre les manches sont toujours trop longues 

 

Et en plus comme je suis frileuse celui-ci est génial

cette fois-ci j'ai décidé de refaire les manches

 

j'ai demonté le bout de manche, decousu les manches ,puis decoupé à la longueur voulu

recousu le bout de manche et refait la couture des manches

 

pas très compliqué , finalement ...

 

DSC01397

Morceaux de tissus retirés des manches

DSC01398

DSC01399

DSC01400

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
excellente idée !!!.<br /> BRAVO
Répondre
S
trés réussi !!! IL faut que je fasse la même chose à une chemise qui me plaisait beaucoup . Les manches sont 10 fois trop longues ..... mais ça attend depuis un moment :)<br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je te rassure le sweet a attendu 3 mois , dans le tas des "trucs" à faire . D'ailleurs il faudrait que je le rattaque ce tas car il ne descend pas beaucoup , ou contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
I
la chérie copine des 2 miennes !
Répondre
N
super cette transformation!
Répondre
I
waouh j'aurais jamais osé ...<br /> tu as de quoi en faire un a mes deus poupées !!mdr
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est une super idée je n'y avais pas pensé . Maintenant il reste plus qu'à tirer au sort pour savoir laquelle des  4 demoiselles ( les 2 BJD , la chérie ou la paola reina ) aura<br /> l'honneur d'avoir un joli sweet ( ou une robe ?)<br /> <br /> <br /> <br />