Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 07:21

Voici un petit delire pour faire un petit sac vite fait

DSC03267 

DSC03270

DSC03268

Un joli sac fourre tout pour fille 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
absolument superbe, très original. Félicitations également pour le choix des couleurs. çà donne envie d'en faire un. Peux-tu avoir la gentillesse de nous dire où tu as trouvé le tuto. 1000 mercis<br /> par avance. Annick
Répondre
P
<br /> Comme je disais c'est un délire, sans filet En gros j'avais du tissus , j?ai vu une photo d'un sac qui y ressemblait un peu Et j'ai cousu Je vais essayer de vous faire un tuto pour courant aout<br /> <br /> <br />
D
Trop beau et tu as trouvé le tuto ou STP ? J'adore ces couleurs pétantes !
Répondre
P
<br /> Des que le tuto est fait je le met en ligne<br /> <br /> <br />
S
Trop mimi. ET puis il a l'air grand, on peut mettre le gouter et la bouteille d'eau. Moi avec ces couleurs il me fait penser à un pique nique au milieu d'un champ de fleurs bleuet, coquelicots...<br /> et les petits filles qui courent en faisant tourner leurs robes... désolée je suis en surchauffe et je délire un peu ;-)
Répondre
P
<br /> Pas si grand que ça Mais assez pour le contenu de mn sac à main, j'ai essayé :D<br /> <br /> <br />
J
il est adorable ton sac.
Répondre
C
Continues à délirer, ça donne de super résultats!!!
Répondre