Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 20:55

j'ai enfin réussi à avancé un peu sur les encours 

le sac est fini 

et comme je savais pas quoi en faire , je l'ai reconverti en décort pour la boite de mouchoir

sac-mouchoir 2224sac-mouchoir 2223

J'ai aussi fini le sac pour ma fille 

sac-mouchoir 2222

il a fait fureur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les petits sacs sont super. Vends-en sur ce site de petites annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . J’ai constaté que certains sont à la recherche de ce genre de produits.
Répondre
B
sympas tout cela!
Répondre
G
Bravo !!!! ce sac est original, bises
Répondre
S
broderie machine pour le cheval?
Répondre
P
<br /> <br /> yes , ma fille est aux anges <br /> <br /> <br /> <br />