Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 13:28

En ce moment je vais chercher ma fille à la sortie de l'école

et on reste aux jeux après

Il faut donc emmener le 5 heure

Comme il n'est pas question de mettre une bouteille d'eau et le 5 heure dans mon sac à main bien souvent c'est dans un sac plastique dans la poussette

 

Hier après midi et ce matin j'ai pris le temps de faire un sac type cabat pour mettre le 5 heure et la bouteille d'eau

PICT2416

La bandoulière est réglable pour pourvoir l'accrocher à la poussette

PICT2412

 

le fermeture est faite de 2 lanières , dont une à un noeud , et l'autre une boucle

 

PICT2411

 

Bon je vous laisse , je dois chercher un livre sur les chaussons pour bébé ( il est rangé depuis 5 ans , ça va être compliqué à retrouver) , je voudrais faire une paire à Elise ( les chaussons pied de canard c'est bien mais ça fait pas très habillé - il faudrait que je mette en ligne une photo de ces chaussons pieds de canard c'est mignon)

il faut varier les plaisir , le bourrage de boutis est quand même monotone

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolies couleurs !! j'attends de voir ses chaussons canards.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très fonctionnel et joli ce sac<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre