Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 09:14

Je viens de me finir une tenue pour moi

sarouel + tshirt à manche langue

 

je pensais que les tissus allaient ensemble , mais finalement il faudra que je refasse un tshirt pour aller la sarouel

ce n'est pas le bon vert

 devant

photo (1)

derrière-

-photo (2)

 cote

 photo (3)photo (5)

 D'après le livre de Valerie Roy

arton13053.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sur la photo, le T-shirt et la robe ont pourtant l'air d'aller ensemble. mais si tu n'aimes pas, je suppose que ça doit rendre différemment "en vrai"
Répondre
P
<br /> <br /> Et en plus des couture on laché sur le tshirt je vai devoir recoudre au point elastique ( je sais que ça permet cde voir les erreurs mais bon c'est pas cool de refaire )<br /> <br /> <br /> <br />
G
on ne se rend pas compte pour les couleurs , mais l'ensemble est bien joli, je pense que je n'ai plus l'age pour le sarouel !!!! bravo bises
Répondre
M
Très coquet.<br /> Bisous Mum
Répondre
V
j'adore........
Répondre
M
Pour les couleurs tu es mieux placée pour juger, mais bravo pour le travail !
Répondre
P
<br /> <br /> je crois que c'est le coté "bariolé" qui me choc, ça fait trop de couleur , il faudrait que je trouve un tissus uni ça devrait mieux aller . maias avant il y a un gilet à faire pour alller<br /> avec <br /> <br /> <br /> <br />