Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 18:15

Voici un modèle issu du livre Grains de couture pour Enfant

livre-grains-de-couture-pour-enfants.jpg

C'est le robe Gienah

photo 1 (4) - Copie (Copier)

photo 1 (5) - Copie (Copier)

on voit pas bien mais il y a  des boutons recouverts, des rabats de couleurs différents sur les poches et derrières 

5 jolis boutonnières faites avec ma nouvelle machine à coudre   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super !!!! ton bout de choux doit être contente et la machine c'est super pour les boutonnières ..... bises et bon dimanche
Répondre
G
beau travail ! elle doit être contente ta choupinette !!!
Répondre
P
<br /> <br /> En faite les filles se rendent pas compte de leur chance , pour elle s'est normal que je fasse des vêtements j'en ai toujours fait pour elles , il y a que quand je fais des costumes où là j'ai<br /> droit à des tes trop forte maman <br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est super jolie cette robe! tu es vraiment douée.<br /> Bisous
Répondre
I
très jolie , tu me connais un modèle de jupe inratable pour me fille de 31 ans en 38 ?<br /> pas très douée moi ...<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive toujours pas à me faire des vêtements ( de tous les jours )  qui ne ressemblent pas à un sac <br /> <br /> <br /> il y a que sur les filles que j'arrive bien à faire <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense que tu as du avoir de gros gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> même pas un merci , elle se qu'elle voyait s'etait que j'allais faire un costume de princesse à sa soeur et pas à elle <br /> <br /> <br /> <br />