Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 17:47

Je vouslais faire unetenue superpoée pour ma grande

donc voici les 2/3 de fait 

un jupe en broderie anglaise que j'ai trouvé aux tissus Saint Pierre qand je suis allé à Paris en février 

et une robe droite fendue par dessus 

je vais lui rajouter une ceinture pour lui marqué un peu la taille 

photo 1

photo 3 - Copie

photo 5 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie robe! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe robe bravo
Répondre
I
j'aime beaucoup , elle a de la chance d'avoir une maman aussi douée<br /> biz isa
Répondre
G
c'est une bien belle robe, sur une demoiselle très svelte, bravo, bises
Répondre