Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 12:22

je suis peu sur internet en ce moment

entre le boulot, le GAL et les exercices de dentelle, mon temps est bien rempli

 

Et oui depuis quelques temps je me suis mise à la dentelle aux fuseaux

bon rien qui ne sort de l'ordinaire, j'en suis a aprendre les bases

 

je vais donc vous presenter mes premiers exercices

photo 3photo 4

 

pour le moment je travaille sur du gros fils de couleurs photo 5

Merci à Brindindin pour ces explications qui m'ont permis de me remette dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de rien ; moi quand j'ai commence , je me suis avalé.... toutes les bandes
Répondre
P
<br /> C'est un peu ce que je fais , en alternant les 2 livres, et là je refais une bande mais plus petite<br /> <br /> <br />
G
Super bienvenue eu club....vas voir le couvige virtuel .il est super et très bien fait
Répondre
P
<br /> Je connaissais le site, mais je suis allée le voir plus en détails ce matin, Il est mieux fait visuellement pour montrer à ma fille que les 2 livres , je penses que je vais m'appuyer dessus pour<br /> lui faire des exercices. Et oui on est 2 à avoir accrocher à la maison Merci pour ton bon plan<br /> <br /> <br />
G
Vas voir les cours du couvige virtuel. C'est très bien fait et progressif
Répondre
M
Moi aussi il m'a été conseillé de bien tirer sur mes fuseaux.... C'est vrai qu'il faut penser à tellement de choses quand on débute. Après les trois points de base et la lisière à quatre, je me<br /> suis retrouvée ce mardi avec un carton représentant un ouvrage circulaire pour y incruster un tissu qui associe les 4 notions....... J'ai hâte d'être au cours suivant pour voir si je fais bien et<br /> je mettrai mon ouvrage sur mon blog. Mais je ne fais pas encore les "pieds".... Cela doit sûrement dépendre de la méthode.... Je me dis "un cours à la fois" mais j'aime déjà beaucoup même si ce<br /> n'est pas évident...... A bientôt.
Répondre
P
<br /> Tu avance bien , toi aussi De mon coté comme je jongle avec 2 livres , les exercice sont différents et hétéroclite Il va falloir que je vois le début et la fin d'un ouvrage ce week end , car ça<br /> manque pour faire des pièces plus concrètes<br /> <br /> <br />
G
Il me semble que tu ne tire pas suffisemment tes fils pour que les meneurs fassent des dents régulières et que le mat qui descend soit bien droit, mais c'est un beau début, bravo, bises
Répondre
P
<br /> Je m.en suis aperçut sur les pièces suivantes Maintenant j'essai de faire plus attention , mais ce n'est pas encore très régulier, mais j'y travaille Merci<br /> <br /> <br />