Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 19:43

Bonjour

aujourd'hui je vais vous presenter un encours

et oui je suis un peu debordée depuis mon retour de AEF ( d'alleurs j'ai même pas fait d'article sur cette sortie , honte à moi ) 

et du coup je suis plus sur finir des ouvrages 

ici je vais vous montrer une partie d'un tableau en dentelle

il n'est pas fini c'est pour ça que je vous montre qu'une partie pour vous laisser lasurprise du résultatfinal

photo 1 (1)

il a des défauts , mais je voulais essayer pour voir si j'etais capable de la faire 

sur la technique oui rien de difficile, c'est plus sur l'arrêt des fils et la rigeur des bouts de lignes ( quand on tourne ) mais avec plus de 50 fuseaux par moment et des epingles partout j'ai pas mal galéré 

pour la seconde partie, j'ai demonter la prmeière partie pour qu'elle me gène pas 

Une fois fini j'en referai pas c'est pas ce que je prefère dans la dentelle

Mais il faut essayer pour savoir ce qu'on aime 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme d'habitude... Je suis impressionnée par tes ouvrages !!! J'ai hâte de découvrir le vrai visage :) de ton oeuvre !<br /> bisesssssssss
Répondre
M
Tu n'es pas satisfaite mais je suis sûre qu'on apprend bien des choses en faisant ce genre d'expérience. A bientôt.
Répondre
I
même pas peur , tu vas maitriser<br /> biz isa
Répondre
G
Si je comprend bien c'est de la dentelle aux fils coupés avec du crochetage, je n'aime pas beaucoup non plus mais on peut faire de beaux tableaux ..... est ce un visage? bises
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un visage , mais il n'est pas encore fini il mereste 2 fleurs à faire<br /> <br /> <br /> <br />