Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:12

Mon plus vieil ami de blog ma lâche , je vous rassure ce n'est pas une personne juste mon appareil photo  .

J'ai fais 1 an d'astreindre pour l'avoir il y a 6 ans .

un MINOLTA dynax 5D , une petite merveille d'appareil photo reflex numérique

il a commencé à donner des signes de fatigues, il y a 3 semaines avec les bandes bleu et noirs .

je suis allée hier, chez mon revendeur boulanger pour le faire réparer et j'ai eu la délicieuse surprise d'apprendre que SONY ne faisait plus les réparations sur cet appareil ( il s'arrête DYNAX 7D ( sachant que mien est juste celui d'avant- le dernier sortie en temps que milnolta et surtout 150 euro moins cher que le 7D)  

J'ai contacté hier après midi le seul réparateur indépendant d'appareil photo de la ville pour savoir s'il pouvais me le réparer .

Et ce matin j'ai eu la mauvaises surprises que lui aussi ne peut pas ( pas de pièces détachées fournies par SONY)

 

je suis partagée entre :

       la colère contre SONY ( qui lors du rachat c'était engagé fournir les réparations sur ce type d'appareil ) ,

       le fait qu'il aurai pu me lâcher 10 mois plus tôt et j'étais encore sous l'extension de garantie

       et la fatigue !!!!!

 

Alors je suis désolée , à part quelques articles écrit il y a quelques temps où il marchait encore ( tous les articles sur le dragonnet )  

les photos vont baisser en qualité, plus de haute définition, plus de très gros plan  

 

Mon anniversaire est dans moins de 3 mois

     Entre ma futur prime ,

     Les 20% que me donne Boulanger à cause de l'extension de garantie 

     Et mon mari  

Ca ferai un beau cadeau pour mes 40 ans ... Mais ce n'est pas ce que j'avais imaginé

 

Mais honnêtement ça me fait C...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je te comprends, certains objets deviennent un peu comme de vieux compagnons, avec qui on partage des souvenirs, et ça fait toujours de la peine lorsqu'ils terminent leur carrière.
Répondre
M
Nous avons tenter de faire réparer le nôtre et nous avons constaté qu'à quelques euros près nous en avions un plus performant neuf.<br /> Lors du choix de ton prochain appareil, vérifie qu'une autre marque serait susceptible d'utiliser les objectifs de celui qui te lache..... Bon courage !
Répondre
F
juste un bizoo vrai en attendant de trouver ton nouvel appareil à photos merveilleuses ;o)
Répondre