Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 19:46

Je participe à un échange anniversaire

voici ce que j'ai envoyé à Fafademillau

le kit de surve de la brodeuse

photo 1

photo 4 (1)

et une trousse à crayon 

photo 2

photo 3

ce qui donne devant - derrière

photo 4

photo 1 (1)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est magnifique, heureusement que tu l'as bien gâtée cae je rage encore de savoir que mon paquet a été piqué dans sa boite aux lettres, bravo, bises
Répondre
D
C'est très joli et un beau cadeau aussi !<br /> Quelle chance elle a !
Répondre
G
Ouahhh superbe. Heureusement que tu nous as dit que tu n'avais rien sorti depuis un petit moment lol
Répondre
C
superbes ces cadeaux !!! et bien utiles ... :)
Répondre
I
je l'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre