Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 19:08

Et oui les élastiques sont arrivés chez moi 

nous faisons beaucoup de bracelets , lapins , hiboux, ...... avec mes filles, leurs copines et mes nièces 

De mon coté j'ai une péférence pour les bracelts à fleurs

en voici quequ'uns

DSC05292DSC05293DSC05291DSC05289DSC05290

 

Autrement je tourne au ralenti

j'ai 2 ouvrages de coutures à prendre en photos pour vous les montrer et mon avancé sur la trousse sur le forum de Stefany

JE vais essayer de prendre un peu de temps cette semaine pour vous faire des photos 

 

 

Bonne semaine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et oui, moi aussi je suis passée par là, avec mes minis tornades.<br /> Mais c'est super sympa à faire.<br /> Bisous
Répondre
G
Incroyable tu n'arrêtes pas de nous montrer de nouvelles choses. Bravo très sympa<br /> Et voilà je fais encore la limace .ceci dit par ce temps .....
Répondre
I
c'est superbe ... a faire lors d'une rencontre !! mdr<br /> biz isa
Répondre