Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 19:44

Début février je suis allée à l'aiguille en fête à Paris 

Mais cette fois je suis partie 4 jours 

Partie le mardi midi  pour revenir à la maison le vendredi pour la sortie de classe 

A Paris j'y ai rejoins des amis du Forum de Stefany B ( dont Stefany, Ararella, Helene, ...) 

Nous nous sommes promenées le mardi et mercredi dans Paris et fait des achats ( mon pauvre porte monnaie  en pleure encore ) 

j'ai découvert le sentiers mais aussi Les tissus de SAint Pierre ( que je connaissais de reputation ) 

j'ai pas trop craquée sur les tissus , un tout petit tissu de dentelle anglaise , j'ai su resister , mais pas sur les perles .... 

Là sur la photo on voit pas tout car une partie est partie avec ma fille aimée qui fait des boucles d'oreille

photo 1 (2)

Puis le jeudi nous avons fait AEF ( en commencant par un stage sardine dans le TRAM parisien un vrai plaisir

Le matin j'avais un atelier de dentelle aux fuseaux ( je sais pas où j'ai mis le bracelet , promis dès que je remets  la main dessus je vous montre ) 

C'était pas mal , si ce n'est les gouttes d'eau  qui tombaient sur la table 

puis l'après midi j'ai visité le salon

photo 3 (1)

Pas mal d'achat pour la dentelle , pour moi et ma fille , Même si certains fils sont des fils de broderie, ils seront utilisés en dentelle aux fuseaux 

 

Et puis dans l'après midi , nous avons rencontré d'autre personnes

Ticoeur, Grenouille,  ....

et pour nous reconnaitre , nous avions certaines brodée un badge

voici le mien 

photo (3)

JE suis revenue heureuse de mon séjour parisien , fatiguée , mais heureuse 

et en plus avec un joli petit cadeau 

photo 2 (2)

Merci Ararella (  tu as vu il va bien avec mon pull  ) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh oui c'était bien , trop court le temps ensemble ......
Répondre
B
Que de bien beaux achats....ça me fait craquer !<br /> Et le collier, je reconnais la griffe de Cathy ;-))<br /> Un chouette séjour auquel j'aurai vraiment adoré participer et vous rencontrer mais malheureusement ce n'était possible qu'en week-end pour moi.
Répondre
I
tu as fait de beaux achats<br /> biz isa
Répondre
C
c'est génial un petit séjour Parisien.............bon sauf pour le porte monnaie bien sur. Mais tu t'es bien amusée et c'est bien.
Répondre
B
en bref vous ne vous êtes pas ennuyées, c'est génial!<br /> et puis rencontrer les filles du fofo, que du bonheur, même si ton porte monnaie en garde des séquelles.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'etait super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />