Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 18:55

C'est la fin d'une période 

Le forum de StefanyB ferme à la fin de l'année 

Mais aussi le début d'une autre 

un autre fdorum s'ouvre

 forum2

 

Venez nous retrouver , nous sommes une bandes de gentilles dames ( il y a ausi 1 homme ) 

qui ne mangent personne si ce n'est du chocolat et des meringues et qui aiment beaucoup rire

on y trouve des perles , de l'hardanger , glazig, couture, tricot, recette,....

C'est un endoit avant tout basé sur l'échange et les relations sincères

 

C'est d'ailleurs sur ce forum que j'organiserai le prochain GAL en janvier ( plus d'info d'ici  1 ou 2 semaines ) 

Bon week end 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire au forum. J'ai hate de commencer le gal. Bonnes fêtes à tous
Répondre
G
Je serais heureuse de vous rejoindre, bises à toutes
Répondre
G
C'est génial , l'âme du forum reste et stefany aussi...
Répondre
S
et en 2015 les aiguilles vont encore chauffer...
Répondre
I
oui nous sommes adorables , gentilles , formidables ...<br /> venez nous rejoindre<br /> biz isa
Répondre