Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 18:43

Petit papa Noël quand tu es descendu du ciel tu m'as apporté un joli cadeau ( un peu en avance ) 

machine-a-broder 2199

une machine à broder 

une Brother INNOVIS 955

et voici mon premier essai 

machine-a-broder 2200

bon je suis pas encore au point pour faire les modèles à partir du logiciel, mais c'est plus faute de temps qu'autre chose


pour le moment elle me sert à personnaliser mes ouvrages de couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vois que tu as le même probleme que moi les journées sont trop courtes mdr<br /> Il faut planifier et restée un peu frustrée mais je suis d'accord que c'est énervant
Répondre
G
Te connaissant ,ce ne sera pas long
Répondre
P
<br /> <br /> si les journée faiaient 48h, je pense que tu aurai raison , mais là ça   risque d'être un peu plus long que prévu <br /> <br /> <br /> <br />
C
ben dis donc ! j'ai moi, le vieux modèle de brodeuse Brother que j'adore,depuis 15 ans mais il avait des petites cartes...horriblement chères et pas de logiciel (à acheter à part...) un beau cadeau<br /> et ... bien amusant mais qui ne remplacera jamais nos jolies mains !!!<br /> Bonne année !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , ça ne remplace pas nos mains <br /> <br /> <br /> mais ça permet de rapjouter des petits trucs sur le quotidien<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est un très beau cadeau, papa noël t'a gâtée!<br /> Tu apprendras au fur et à mesure et je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles!<br /> Meilleurs voeux à toi et les tiens pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur de santé et de multitudes de création!Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un magnifique cadeau bonne et heureuse Nouvelle Année Marie-Claire
Répondre