Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 15:19

Je vous presente mon petit coup de coeur sur une robe que j'ai faite pour ma petite dernière 

C'est un patron de FARBENMIX , modèle Rosalie

Là on voit pas bien , mais avec un tshirt couleur couleur pastel ça lui va va super bien 

 

 

20140723 121044 - copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est joli et simple , il me plait<br /> biz isa
Répondre
V
C'est vrai qu'on ne voit pas bien la robe.<br /> C'est dommage !<br /> En tous cas, de ce que j'en vois, j'aime beaucoup la couleur :)<br /> Gros bisous !<br /> Nathou
Répondre
P
<br /> <br /> j'essayerai de reprendre une photo la prochaine fois qu'elle la porte <br /> <br /> <br /> là on voit pas bien que c'est c'est un vichy vert d'eau <br /> <br /> <br /> <br />