Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 17:35

Quand on fait du fuseaux il faut de quoi ranger les fuseaux et tout ce qui va avec 

j'ai donc brodé , fait une dentelle et monté ma fuselière ( je referai un article avec des gros plans de la broderie et tout le reste ) 

photo 1-1

Il est composé de 4 pages 

2 recto verso pour les fuseaux qui sont maintenu par des bandes en crochet

photo 2-1

Mais il faut aussi ranger le fils , les ciseaux, .....

photo 3-1

il me reste un page de libre, je vais voir comment je peux inclure une pochette pour les modèles

photo 4-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe, bravo
Répondre
M
Ca vous avez bien fait ,tout est bien ranger bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
bravo très bonne idée j'adore très jolie<br /> bisous<br /> sisi
Répondre
C
Félicitations Petitcoeuramoi! Tu as décidément plusieurs talents.
Répondre
G
superbe !!!! et très pratique surement car tu peux mettre beaucoup de chose dedans ..... il n'y a plus qu'à rajouter le carreau. Bises
Répondre