Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:00

Auourd'hui je vais vous montrer le travail des broderuses qui suivent lres 3 GAL que propose sur le forum de stéfany b 

Voici tout d'abord les préparations pour le GAL 1 débutant 

AndeeO

andreeo gal 1

Ararella 

ararella gal1

Bernadette

bernadette gal 1

Calou 36

calou36 gal 1

Christine 

christine gal 1

Huguette 

christine gal 1

jackie

jackie gal 1

jojo

michelle gal 1

petitcoeuramoi

michelle gal 1

piupiu

piupiu gal 1

stefanyb

stefany b gal 1

VAlmoto

valmoto gal 1

 

 

Je vais maintenant vous présenter les préparations pour le GAL 2 confirmé

Ararella 

ararella gal2

Bernadette

bernadette gal 2

Helene b

helene b gal 2

jojo

jojo gal 2

piupiu

piupiu gal 2

Stefany B

stefany b gal 2

 

 

Et voici enfin la préparation pour le GAL3 :le grand coeur 

jojo

jojo gal 3

Manoutine

manoutine gal 3

petitcoeuramoi

petitcoeur gal 3

stefany b

stefany b gal 3

 

 

Les inscriptions ne sont pas closes , venez nous revoindre il n'est pas trop tard 


Quelques informations sur les GALS en cours 

 

Date à retenir
Semaine 2 -- Mise en ligne du document pour préparer son ouvrage 
semaine 4 ( 21 janvier - 27 janvier )début pour les petits modèles 
semaine 5 ( 27 janvier - 3 fev) début pour le grand modèle 
semaine 6, 8 et 10 étapes 2 , 3 et 4 des petits coeurs

Avec une mise en ligne des étapes tous les 15 jours
semaine pair pour les petits modèles, impaire pour le grand modèle 
Les articles seront mis en ligne en fin de semaine 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> je decouvre ce jolie coeur pour debutante et je le suis debutante j'aimerai me joindre a vous mais c'est peu etre trop tard<br /> merci et bonne journee
Répondre
I
c'est superbe tout ça, même si je ne suis pas sure de bien comprendre la méthode. j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
C
Bonjour j'aime la broderie en general et je serais tenté par des essais de broderie glazig. Est il possible de s'inscrire encore.<br /> Comment faire ????<br /> Dit moi vite, j'attend ta réponse merci .<br /> Colette
Répondre
P
<br /> <br /> je vous envoie les explicatios <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Je me suis inscrite, mais j'ai eu de nombreuses ruptures d'ordinateur et du coup je n'ai pas reçu les modèles!!!!!<br /> Dis moi comment faire ?<br /> Encore merci beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de te les renvoyer <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, il y a pas mal de monde. Et c'est pas fini :-)
Répondre