Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 10:47

Je donne le TOP départ du GAL des chats 

 qui se fera sur le forum : 

 

forum rires délires et créations 

 

et vous y retrouverez toutes les info ici  

http://aufildesmots.forumactif.org/t212-informations-du-gal-des-chats  

Voici 2 images pour vous allécher un peu
GAL-CHAT-2015 2268grand chat fini - partie



Les dates 

 
4 janviers -- début du GAL 

 
              -- rappel ou découvert de comment préparer son ouvrage
              -- mise à disposition des 2 modèles 
                  le grand chat fait 25cm de l'oreille droite au bas 
                  le petit chat fait 18 cl de l'oreille gauche à la partie la plus basse de la queue

dans 15jours début des étapes , pour que vous ayez le temps de trouver vos fils et préparer vos ouvrages


semaine su 19 janvier : mise à disposition des étapes 1

 
semaine su 26 janvier : mise à disposition des étapes 2 


semaine su 2 février   : mise à disposition des étapes 3 


semaine su 9 février : mise à disposition des étapes  4 


semaine su 16 février  : mise à disposition de l'étapes 5 du grand chat 


semaine su 23 février  : mise à disposition de l'étapes 6 du grand chat 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Encore de belles réalisations à venir ! Merci PETITCOEURAMOI pour ces rêveries :-)
Répondre
N
j'aimerai broder les chats ,mais comment je dois faire,je voudrais m'inscrire merci
Répondre
S
Merci beaucoup<br /> bonne continuation
Répondre
S
Merci beaucoup<br /> bonne continuation
Répondre
S
Bonjour,<br /> je suis désolée, mais j'aimerais avoir les éléments pour participer et je n'arrive pas à me connecter.<br /> Mon compte n'est pas activé, et pas moyen de me réinscrire avec mon adresse<br /> au secours :-))))<br /> Merci par avance<br /> à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Ta validation va arriver <br /> <br /> <br /> <br />