Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 17:45

LA semaine passé j'ai pris le temps de recopier 7 modèles de GLAZIG que je viens de mettre en ligne 

Je les ai mis dans les trous , ce qui fait que maintenant je peux dire qu'actuellement il y a 108 modèles en lignes à votre disposition 

 

Je rappelle la règle les modèles sont gratuits , tout ce que je demande en retour c'est une photo de l'ouvrage terminé , ce n'est pas à un but commerciale , c'est juste pour montrer aux autres internaux à quoi peut ressembler le modèle fini 


Vous trouverez donc 

 25- Coeur de dragon 

modeles 25 (Copier)

47 - Araigné de fleur

modeles 47 (Copier)

57 - petite chenille 

modeles 57 (Copier)

52 - arcs

modeles 52 (Copier)

106 - Croix du coeur 

modeles 106 (Copier)

107 l'oiseau qui se prenait pour un paon

modeles 107 (Copier)

108- coeur rempli

modeles 108 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou,<br /> elle est toute mimi ta chenille!!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , après les papillons , il fallait bien faire la chenille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu fournis aussi les bras supplémentaires pour tout faire??? La chenille, la croix du coeur et l'oiseau qui se prend pour un paon ont mes préférences. J'adore toujours autant tes modèles même si je<br /> n'ai pas le temps de les faire.
Répondre
I
superbes tes modèles<br /> biz isa
Répondre
J
j'admirais tes glazig, je n'avais pas fait attention que tu en mettais en ligne, il faudra que j'en choisisse un, merci
Répondre