Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 13:48

Bonjour,

je m'appelle Elise

je suis née le 26 avril 2010 à 15h07

je faisais 3.300 kg pour 50 cm

STA62074 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je sais que j'ai un "peu " de retard ,je viens de découvrir ta petite puce , elle aurais put naitre au salon . Une future brodeuse . je lui souhaite la bienvenue .<br /> Biz<br /> lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue à ce petit bout de chou!!amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> quel beau bébé félicitation,je viens de visité ton blog il est trés interessant.<br /> j'aie trouver ta méthode de cuisson pour le pain, c'est vrais qu'a la machine a pain la mie est trés serrée cela ne me plaie pas non plus.<br /> mais je vois que tu met un cube de levure fraiche ,tu le met tel quel ou tu le dilue.<br /> je te souhaite pleins de belle chose pour ton bébéet ta famille.<br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je met le cube tel quel, j'avoue que je n'ai pas vu de différence entre ainsi et dilué( sauf que dilué c'est plus long)<br /> <br /> <br /> j'ai encore fait évolué ma recette ( il faut que je met à jour le blog) , maintenant je petri mon pain 30 minutes dans la machine, puis je façonne mon pain , que je met à lever au moins 1h30<br /> ( le mieux c'est sur mon poele quand il chauffe , le pain lève mieux ) sinon dans un endroit à au moins 20°c sans courant d'air <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue à Elise et félicitations aux parents, elle est adorable, pleins de bonheur à vous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout plein de bonheur avec cette petite Elise!<br /> <br /> <br />
Répondre