Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:01

C'est un article difficil à écrire , car je n'ai pas pu choisir dans les photos que j'ai faites et du coup il va y en avoir pas mal .

je viens de finir un jolie kimono de chez Dolloutfits j'ai pris la taille Ellowyne pour Yulia ma lati.

Mais en faisant les kimonos , c'est Sin Yi qui etait à porté de main

Et maintenant je n'arrive plus à savoir si je dois laisser les kimonos à Sin Yi ou à Yulia

A moins bien sur que j'en refasse 1

Voici les photos

DSC01688 

DSC01689

 

DSC01691

DSC01693

DSC01694

DSC01698

DSC01700

DSC01705

DSC01714

DSC01711

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique!!
Répondre
A
Wouaah.... c'est très très joli. J'adore!
Répondre
P
car j'aime bien la première..........tu me diras? Bisous Noêlla
Répondre
P
magnifique, j'adore, tu en fais pour des personnes? Bisous Noêlla
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue ne pas y avoir pensé car pour le moment personne n'en a fait la demande. Mais c'est envisageable<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment très joli en effet !
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />