Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 08:51

Et je continue sur la lancé des vêtements pour les chéries 

La semaine dernière vous avez vu 

tailleur

et voici la tenue fini

tailleur1

il y a aussi une joli petite robe grise

grise

ou un petit ensemble violet 

violet

encore une petite fermière 

chapeau 1chapeau 2

et enfin une petite syrène ( et c'est pas Ariel, puisque la poupée s'appelle Anastasia ) 

ariel

et non les poupées sont pas pieds nus , juste que j'ai fait la serie de chaussures une fois les tenues finies 

chaussures

Elles sont en feutrine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbes tenues bravo. Je jouerai bien à la poupée lol
Répondre
I
j'avais compris que tu venais ... je suis déçue !!<br /> biz isa
Répondre
I
cela me plait beaucoup , en octobre on fait une rencontre de poupées ?<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> je ne ne serais pas à l rencontre d'octobre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop craquantes les petites chaussures !
Répondre
G
J'aime bien la robe fleurie! ;)<br /> Beau travail
Répondre