Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 07:00

Et voici la dernière partie du SAL 

il faut savoir que le manteau à une histoire 
une histoire de solde 
en faisant les soldes il y 3 semaines , nous sommes tombés sur ce tissus , et ma fille qui était avec moi et sissi , est tombé en admiration devant ce tissus  (de chez mondiale tissus ) 
elle m'a démontré que c’était CE tissus qu'il fallait 
j'ai donc été obligé d'adpter mon modèle de manteau au tissus 
vous allez comprendre pourquoi 
DSC02369 (Copier) (Copier)
DSC02370 (Copier)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est magnifique ce manteau, je ne sais pas encore comment je le ferai.
Répondre
G
ouahhh c'est de plus en plus merveilleux ; ta puce va jouer avec ? elle en a de la chance
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, j'ai même été obligé de refaire un jupon super froufrou ( ma fille n'aime pas la crinoline) <br /> <br /> <br /> et la petite cmmence à mettre le nez dans la boite à vêtement des poupées<br /> <br /> <br /> <br />
E
De toute beauté
Répondre
G
c'est bien Sissi l'impératrice !!!! elle est superbe avec sa jolie fourrure, bravooooo, bisous
Répondre
M
joli résultat, je vais essayer de faire aussi bien, aussi beau...<br /> bises
Répondre