Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 10:39

Je vous rassures je brode encore

j'ai une broderie d'or en cours, de l'empiétant et de la broderie traditionnelle

Mais comme je préfère vous montrer une fois finie, et que ce sont des pièces qui mettent plus de temps à ce finir , je vous en présente donc beaucoup moins

donc aujourd'hui je vous présente la fin de la série des dragons

Couture - Des dragons

En ski rouge qui est pour Elise

Couture - Des dragons

Un dragon pie qui attend un propriétaire

Couture - Des dragons

Un zebré qui attend lui aussi sont propriétaire

Couture - Des dragons

et enfin un avec des écaille qui attend lui aussi son propriétaire

En attendant ma petite dernière les couche tous les soir dans le lit de poupée pour qu'ils soient pas tout seuls ( si c'est pas mignons ça !!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'avoue que j'ai un faible pour le rouge en skai. Toujours bien couché les petites dragons pour qu'ils n'aient pas peur et ne mettent pas le feu, c'est connu ;-)
Répondre
P
Le Rouge est celui de ma petite dernière <br /> pour les autres, il faut que je m'en occupe , ils ont tous un propriétaire , mais faute de temps , ils sont pas encore parti.....