Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 12:51
COUTURE : pochette

Pour la rentré je me suis faite une petite pochette à medicament

je l'ai voulu sobre

COUTURE : pochette

Pour y mettre 6 tubes d'homéopathie, quelques cachets

Sinon pour le moment, je fais pas grand chose en activités manuelles , entre la rentrée , les orages ( mon coude n'aime vraiment pas les changements de temps ) , les inscriptions

Il me reste peu de temps

Je viens de finir un ouvrage en glazig, il me reste plus qu'à finir le tuto pour le mettre dans la boutique sous ETSY

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ta pochette et bonne idée félicitations
Répondre
B
Elle est bien jolie ta pochette à médicaments!<br /> Bisous
Répondre