Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 06:29

je reviens d'une semaine de vacances
et oui quand on a été arrêté pendant 3 mois et qu'on a travaillé 1 mois r à mi temps , on n'a pas beaucoup de vacances
j'ai fais , semaine repos en charente Maritime à la Palmyre en famille , sans bricolage, sans couture, ça été dur
je me suis rattrapée sur les livres et un peu de visite touristique 

nous avons visité le ZOO de le palmyre ( 3ème fois pour moi et première pour ma famille)   
et  l'aquarium de la Rochelle

Je mettrais des photos plus tard pour le moment, la batterie de l'appareil photo est vide et il lui faut du temps pour charger , deplus j'ai  plus de 300 photos ça prend de la place sur un ordinateur, il faut que je trouve une solution pérenne au stockage de mes photos ( disque dur externe ???)

* Nous avons un PC avec un gros disque dur, mais ça fait 2 fois qui scratch le disque dur , en,  plus je travaille principalement sur le portable , les 2 ordi on beau être en réseau , le PC changeant d'adresse IP à chaque fois qu'il est arrêté c'est galère ( et le mari ne veut pas mettre une adresse IP fixe, il parait que ça pose des problèmes )
* le portable à une capacité limité
* la clé USB, bien pour musique et modèle de craft robo et doc word excel , ...mais pas suffisant pour les photos
* les DVD gravé  oui en sauvegarde , mais pour retrouver des photos quand on a 20 CD et DVD de sauvegarde
* stockage en ligne , si on ne prend pas une formule payante , on est pas sure que les données de soient pas supprimer
* la dernière solution le disque dur externe branché en réseau avec adresse IP fixe , problème le coup financier ( disque dur + bouteur)
Donc à suivre ......

voici les photos
ZOO de la palmyre
je crois que je n'irai pas dormir à coté de lui
pour anecdote , une personne a fait tomber ses lunettes dans l'enclos le matin , le soir elle s'y étaient toujours , .....

cette tortue est plus agée que mon arrière grand mère qui elle est quand même à 102 ans dans 1 mois


petite loutre

et maintenant l'aquarium de la Rochelle
les photos sont super dur à faire,surtout si on oublie le pied de l'appareil photos

photos dans le noir d'anémone phosphorescent

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je stocke mes photos sur un disque dur externe multimédias de 500 go , et ça me va pas mal . <br /> L'aquarium de la Rochelle est super , je passe la plupart de mes vacances aux sables d'olonnes et ça m'arrive d'aller en vadrouille à la rochelle voir mon beau frère
Répondre