Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 05:49

et voici le dos
Ca semble super simple comme ça et rapide , mais en faite il me faut quand même 1 soirée de télé pour broder un morceau

Et l'autre coté




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo il est superbe cet ours la broderie traditionnelle reviens bien au gout du jour <br /> pati
Répondre
P
<br /> pour moi je range plus cet ouvrage dans la catégorie broderie type  crazy quilt, même s'il faut des connaissances en broderie traditionelle pour le faire .<br /> <br /> <br />
C
Et encore moi il me faudrait beaucoup plus de temps !<br /> C'est toujours aussi beau.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
P
<br /> si j'ai le temps de week end j'essayerai de mettre le modèle en ligne pour l'ourson avec dessus le dessin de broderie. Je penses que le plus dur va être de monter l'ourson, car comme il<br /> est petit , je suis obligée de la coudre à la main et retourner certaines partie ça peut etre compliqué <br /> <br /> <br />