Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 05:50

et voici les intérieurs des oreilles













ce qui fait en tout :
Les 2 pates inférieurs ( 4 morceaux)
Les 2 pates supérieurs ( 4 morceaux)
Le ventre ( 2 morceaux )
les oreilles ( 4 morceaux ,dont 2 brodés)

reste:
le dos ( 2 morceaux )
La tête ( 6 morceaux )


Partager cet article
Repost0

commentaires