Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 16:09

comme beaucoup j'ai un compagnon bien utile dans mon bricolage

il sais être patient et turbulant à la fois

calin et espiègle

et quand il ne joue pas avec mes fils il sert de fer à repasser

je vous présente NEIGE :







Ne vous fiez pas à son apparence calme , il est associable ( même s'il s'est calmé depuis que j'habite en maison et qu'il peut accèder au jardin quand il veut)
et pourtant avec ses maîtres c'est une crème ( à la vanile, ou à la noix de coco, suivant les gouts !!)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est lui Neige le psychopathe!! En tout cas il est vraiment beau! Bises Jeannie
Répondre
P
<br /> Comment tu sais que beaucoup de monde l'appel le psychopathe ????<br /> <br /> <br />
C
Ah Ah Ah, j'avoue qu'au début je n'avais pas compris ton com' et ta comparaison entre ma Choupette et "ton fer à repasser" (je suis très terre à terre tu sais)!<br /> Oui ils se ressemblent beaucoup. Il est très beau ton Neige et je sens beaucoup d'amour dans ton article.
Répondre
P
<br /> <br /> Du haut de ces 8 ans ,<br /> il parait calme comme ça ,<br /> mais il ne trompe personne,  on sais très bien<br /> qu'il ne faut pas laisser trainer une brioche,<br />  sous peine qu'il la grignote.<br /> <br /> <br /> <br />