Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 08:05
Bon j'ai un peu bossé hier soir et voici ce que ça donne
C'est mieux qu'hier
je peux passer au 3ème
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est splendide
Répondre
J
Très beau travail, beaucoup de fleurs et les couleurs superbe c'est magnifique!<br /> Jeannie
Répondre
P
<br /> représente le le printemps<br /> <br /> <br />
C
Magnifique ! Effectivement les fleurs jaunes rajoutent une cohésion à l'ensemble. <br /> Tu utilises quels fils pour tes broderies ?
Répondre
P
<br /> <br /> Dès que je passe à coté de fils que j'aime je prend ( même si je ne l'utilise pas tout de suite) . Je prefère prend de visu et non par interenet pour ce genre de fils , c'est au coup de coeur .<br /> Pour les dernières broderies j'ai beaucoup pris de la rayonne et des fils de crazy quilt<br /> j'ai eu la chance de pouvoir aller à "l'aiguille en fête" à PARIS  cette année et d'avoir pris pas mal de fils . En fin de semaine à Nantes il y a créativa , et j'espère qu'il y aura des<br /> stands qui vendront des fils de crazy quilt pour completer , il me manque pas mal de nuance sur le bleu et le marron entre autre . Le problème c'est que l'année passé il n'y avait que 2 stand<br /> d'interessant pour les fils<br /> Alors on verra .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />